kalanag.com
livret de famille

En 1979, Thierry et Jeanne Danielou, jeunes et fous, achètent avec deux de leurs amis, les pièces détachées et les plans de ce KM 1120 à la société "Kits Marine". Cette dernière, prévoyante, fourni les plans d'architecte et des directives de construction ainsi que quelques dizaines d'heures de technicien pour le montage initial de la coque. En quelques jours "Kala nag" prends forme. La coque est ensuite retournée pour être pontée, stratée puis aménagée et gréée. Toutes ces opérations tiennent en trois lignes mais prennent en réalité des années.

Il en passa donc quelques unes durant lesquelles les constructeurs amateurs s'épaulèrent pour mener à bien leur projet. Et puis, petit à petit, légitimement lassés par cet énorme chantier et occupés dans des vies bien remplies "Kala nag" fût un peu délaissé.

Mais en 2004, séduits par sa carène moussue et son pont spongieux nous, Emma et Loïc, jeunes et fous, avons repris le flambeau. Visitez le chantier puis le blog de voyage pour connaître la suite...

famille
zz
Mise à l'eau en 2005
voyage
Menu
navire
chantier
livret de famille
Contact
bande